“Dieu m’a dit que si nous adoptons Scarlet, il la guérira”: Un couple bénit une petite fille handicapée avec une famille aimante

Bébés Mignon

Il existe des vérités difficiles que nous devons affronter dans la vie. L’une d’entre elles est que de nombreuses personnes dans le monde vivent dans le désespoir, la difficulté et l’obscurité, fonctionnant purement en mode survie. La Fondation Tim Tebow (TTF) vise à être une source de soutien pour ces millions considérés parmi les personnes les plus vulnérables.

Cette mission correspond parfaitement à la nôtre chez InspireMore. C’est pourquoi, en collaborant avec eux, nous partageons certaines histoires puissantes de leur mission.

"Dieu m'a dit que si nous adoptons Scarlet, il la guérira": Un couple bénit une petite fille handicapée avec une famille aimante

Aujourd’hui, nous aimerions partager avec vous l’histoire de la façon dont la vie de Joan et Loren Olsen a changé pour le mieux, tout grâce à une petite fille nommée Scarlet. Il y a plusieurs années, les amis du couple insistaient pour qu’ils visitent le ministère Back2Back à Mazatlán, au Mexique. Cette organisation à but non lucratif est un partenaire de la TTF, fournissant des soins aux orphelins et plus encore.

Pendant un certain temps, Joan et Loren ont décliné ces offres. La maison était destinée aux enfants handicapés, et ils ne se sentaient pas prêts pour la tâche à ce moment-là. Enfin, leurs amis leur ont parlé d’un bébé nommé Scarlet. Pour une raison quelconque, ils ont senti que Joan et Loren devraient la rencontrer.

"Dieu m'a dit que si nous adoptons Scarlet, il la guérira": Un couple bénit une petite fille handicapée avec une famille aimante

Mais quand le couple a découvert qu’elle ne vivrait probablement pas longtemps, l’idée de la rencontrer est devenue encore plus difficile. Pourtant, ils l’ont finalement fait, et il semble qu’elle ait laissé une impression durable sur Loren dès le début.

Dès que Scarlet a été placée dans les bras de Loren, elle a commencé à faire une crise. Il a continué à la tenir, faisant ce qu’il devait faire pour l’aider. Cela a bouleversé Joan jusqu’aux larmes.

Une fois de retour chez eux, Loren ne pouvait pas arrêter de penser à Scarlet. Il a finalement demandé à Joan de l’adopter, mais elle ne se sentait pas prête pour la responsabilité ou pour la façon dont leur vie allait changer. Ils avaient des enfants adultes et des petits-enfants, en plus d’être déjà un couple à la retraite. Adopter une fillette handicapée ne faisait pas partie de leurs projets.

"Dieu m'a dit que si nous adoptons Scarlet, il la guérira": Un couple bénit une petite fille handicapée avec une famille aimante

Mais certaines des meilleures choses de la vie sont celles qui ne peuvent pas être planifiées. C’est rapidement ce que Loren et Joan ont compris. Partout où ils allaient, des signes ne cessaient de leur apparaître, leur disant d’adopter Scarlet.

Couple à la retraite, Loren et Joan sourient en tenant leur fillette handicapée adoptée.
Fondation Tim Tebow
En fin de compte, les paroles de Loren ont aidé à convaincre Joan que c’était ce qu’ils étaient destinés à faire.

“J’ai dit, ‘Dieu m’a dit que si nous adoptons Scarlet, il la guérira'”, se souvient Loren.

Prendre cette décision a vraiment changé leur vie. Le couple a dû déménager à temps plein à Mazatlán, les éloignant de leurs enfants adultes et petits-enfants. Pourtant, ils ne pourraient pas être plus heureux de leur décision, notant que toutes les difficultés n’ont rien à voir avec Scarlet.

“Rien avec Scarlet n’est difficile – la partie la plus difficile est de ne pas être avec notre famille”, partage Joan, ajoutant plus tard: “Un bon ami m’a dit qu’il est permis de pleurer les choses auxquelles on pensait qu’elles allaient être, et cela m’a vraiment aidé.”

Ce qui a également aidé, c’est la manière dont Scarlet apporte tant de joie dans leur vie. Il n’est donc pas étonnant que son nom complet soit désormais officiellement Scarlet Joy Olsen.

Nous ne pouvons jamais savoir ce que l’avenir nous réserve, mais Joan et Loren croient que l’avenir de Scarlet est plus brillant que jamais, le père envisageant la possibilité qu’un jour elle puisse faire visiter le ministère Back2Back, l’endroit qui s’est occupé d’elle jusqu’à ce qu’il soit temps pour elle de rejoindre sa nouvelle famille aimante.

 

Parce que, pour avoir un impact, cela signifie parfois emprunter un chemin différent dans la vie. Les personnes de la TTF comprennent cela et travaillent sans relâche avec de nombreuses organisations, comme le ministère Back2Back, pour s’assurer que les personnes les plus vulnérables reçoivent l’aide dont elles ont besoin.

Rate article
Cool News
Add a comment