Un bébé éléphant joue dans le parc naturel jusqu’à ce qu’il s’endorme, épuisé :une histoire amusante

Bébés Mignon

De grands arbres en bonne santé se dessinent au loin pendant qu’un adorable bébé éléphant se précipite à travers l’herbe. Le jeune éléphant s’appelle Wan Mai et vit dans le parc naturel des éléphants en Thaïlande.

Wan Mai est déterminé à profiter au maximum de sa journée en courant dans l’herbe et en jouant dans la piscine. Alors qu’il traverse le parc, il soulève des nuages de poussière sous ses pieds.

Dans une piscine peu profonde, Wan Mai se nettoie en éclaboussant autour de lui, puis il repart rapidement. Après un moment, il revient à la piscine et court en rond.

Un bébé éléphant joue dans le parc naturel jusqu'à ce qu'il s'endorme, épuisé :une histoire amusante

Il répète cela plusieurs fois, faisant de gros éclaboussures avant de repartir à nouveau. À proximité se trouvent deux éléphants adultes.

Ils ne sont pas aussi joueurs que lui, mais semblent apprécier de le regarder jouer.

Un ballon de football flotte dans la piscine pendant que les deux éléphants adultes mangent près de l’eau. Wan Mai se trempe dans la piscine et plonge sa trompe dans l’eau.

Un bébé éléphant joue dans le parc naturel jusqu'à ce qu'il s'endorme, épuisé :une histoire amusante

Ensuite, Wan Mai commence à jouer avec le ballon de football, en éclaboussant autour de lui, mais cela ne semble pas déranger les éléphants affamés, qui continuent de manger leur nourriture.

Finalement, le bébé éléphant se fatigue. Wan Mai sort lentement de l’eau et se place sous les deux éléphants.

Il s’allonge et s’endort à l’ombre qu’ils projettent.”

Rate article
Cool News
Add a comment