Quand Papa éteint les bougies sur son gâteau – l’une de ses SIX filles n’était pas contente

Coin Positiv

Une chose que les Busbys ne sont pas, c’est une famille américaine typique. Vous voyez, il y a huit Busbys : maman, papa, et six, oui, six enfants. Ce qui est encore plus remarquable, c’est le fait que les Busbys sont la seule famille aux États-Unis à avoir des quintuplées toutes filles. Donc, ce n’est pas tant avoir six filles que d’en avoir une plus cinq.

C’était l’anniversaire de papa. Maman était là et avait la caméra en marche pendant qu’il célébrait avec ses filles réunies autour de lui. C’était une occasion très spéciale, la première fois que les six filles étaient ensemble pour célébrer le grand jour avec lui.

Quand Papa éteint les bougies sur son gâteau - l'une de ses SIX filles n'était pas contente

Vu ce qui se passe dans la vidéo, on peut probablement décrire la situation comme papa étant surpassé par six à un (ou sept si on compte maman). Tout le monde s’amusait bien, peut-être plus que tout, quand les six filles ont chanté “Joyeux anniversaire” à leur père. Un chœur privé n’est pas un si mauvais cadeau d’anniversaire, n’est-ce pas ?

Lorsque le chant fut terminé, il était temps d’éteindre les bougies. Tout le monde regardait quand papa a rapproché un peu le gâteau, soufflé, et éteint toutes les bougies. Une fin parfaite pour une fête d’anniversaire, vous pensez ? Eh bien, disons que les quintuplées n’étaient PAS contentes.

Quand Papa éteint les bougies sur son gâteau - l'une de ses SIX filles n'était pas contente

Ce qui s’est passé ensuite ne peut être décrit que comme une réaction en chaîne de mignonnerie. Tandis que leur grande sœur Blayke regarde, Ava Lane, Olivia Marie, Hazel Grace, Riley Paige, et Parker Kate offrent à leur père une sérénade d’anniversaire inattendue. Si vous êtes parent, ou même si vous ne l’êtes pas, vous allez adorer la vidéo d’anniversaire de la famille Busby.

Rate article
Cool News
Add a comment