Parents dévoués de cygnes font une “journée de vacances” avec leurs 10 bébés cygnes en remorque

Bébés Mignon

Le soleil brille sur une famille de cygnes muets. Deux parents cygnes guident leurs 10 jeunes cygnes, aussi appelés cygneaux. Ils flottent actuellement sur l’eau.

Un cygne guide le groupe tandis que l’autre cygne est à l’arrière, veillant à ce que personne ne soit laissé derrière. À tout moment, les cygneaux restent entre leurs parents cygnes.

Ils sortent de l’eau en traversant un petit pont en bois qui relie l’eau à une parcelle d’herbe. Les cygneaux marchent en file indienne avec un cygne en tête.

Parents dévoués de cygnes font une "journée de vacances" avec leurs 10 bébés cygnes en remorque

Dans l’eau, l’autre cygne attend pour s’assurer que tout le monde sort. Une fois que les cygneaux traversent le petit pont, le cygne saute sur l’herbe au lieu de marcher sur le pont.

La famille marche un peu plus loin et se retrouve dans une zone peuplée de personnes. Heureusement, personne ne les dérange. La famille cygne prend le temps de se sécher.

Parents dévoués de cygnes font une "journée de vacances" avec leurs 10 bébés cygnes en remorque

C’est une journée venteuse qui aide à sécher leurs plumes plus rapidement. Après un certain temps, ils traversent les trottoirs et les rues animées où passent des voitures.

Ils arrivent dans une zone herbeuse, et tous les cygneaux sont comptés. En suivant leurs parents, les cygneaux sautent dans une autre source d’eau et flottent à travers celle-ci.

Rate article
Cool News
Add a comment