Nouveau-nés jumeaux se parlent doucement juste après leur naissance :c’est assez adorable à adorer

Bébés Mignon

J’ai toujours admiré les jumeaux pour une chose – l’avance qu’ils prennent dans l’interaction humaine. Ils ont passé neuf mois ensemble dans un endroit légèrement plus étroit qu’un studio à New York : le ventre de leur mère. Même s’ils ne parlaient pas là-dedans, ils sont certainement devenus conscients l’un de l’autre très tôt et ont appris à éviter de trop empiéter sur l’espace de l’autre. “Euh. Ton pied est encore dans mon visage.” “Désolé. On va encore taper les côtes de Maman pour s’amuser.” “D’accord !”

Les bébés filles que nous voyons dans cette vidéo sont tellement mignonnes alors qu’elles montrent leur connexion. On peut les voir se regarder dans les yeux et presque lire dans les pensées de l’autre. Une préparation pour quand elles seront plus grandes et iront à l’école.

Nouveau-nés jumeaux se parlent doucement juste après leur naissance :c’est assez adorable à adorer

Elles portent leurs bonnets de nouveau-nés, et leur papa les filme. Il l’a probablement fait pour se rappeler à quoi ressemblaient des bébés calmes avant de les ramener à la maison avec sa femme. Je pourrais presque imaginer la conversation réelle entre ces nouveau-nés jumeaux. “Dana ?” “Oui, Dawn ?” “C’est bien plus grand ici que dans le ventre de Maman.” “Oui.” “Dommage, ils nous ont bien emmaillotées. Je ne peux pas bouger mes bras…” “Oui, moi non plus.” “Faisons une sieste.” “D’accord.”

Nouveau-nés jumeaux se parlent doucement juste après leur naissance :c’est assez adorable à adorer

Les bases d’une vie de connexions presque psychiques sont déjà en train d’être posées. Avançons d’environ 20 ans après cette vidéo. Ce serait intéressant de les voir communiquer à ce moment-là. Seront-elles toujours aussi détendues que dans cette vidéo ? Peut-être l’une sera plus énergique tandis que l’autre sera calme et sereine. Mais il y a de bonnes chances qu’elles conservent ce lien qu’elles avaient à l’hôpital.

Rate article
Cool News
Add a comment