L’histoire d’un câlin qui a changé la médecine :c’est assez adorable à admirer

Dans le monde d’autrui

Kyrie et Brielle Jackson sont nées 12 semaines avant terme, pesant seulement 2 livres. Bien qu’elles aient semblé en bonne santé, les médecins ont détecté des anomalies, leur respiration était irrégulière, sans oublier qu’elles étaient prématurées et très sous-alimentées. Le personnel médical craignait le pire pour les bébés prématurés.

Les jumelles ont été placées dans des couveuses séparées pour qu’elles puissent recevoir des soins intensifs dédiés. Au cours des jours suivants, l’état de santé de Kyrie s’est amélioré, et elle a pris du poids après sa naissance, mais sa sœur jumelle Brielle avait beaucoup plus de mal, ce qui avait des conséquences sur sa santé. Elle criait et pleurait fréquemment, avait des difficultés à respirer et avait le visage bleu.

L'histoire d'un câlin qui a changé la médecine :c’est assez adorable à admirer

Brielle, la jumelle, était en train de s’effondrer, et son cœur battait hors de contrôle, battant sauvagement comme une crise de panique, mais en pire étant donné qu’il s’agissait d’un nouveau-né fragile et minuscule. Rien de ce que les médecins et les infirmières faisaient ne semblait fonctionner. Le traitement médical “standard” échouait. Personne ne voulait l’admettre, mais les choses n’avaient pas l’air du tout bien engagées.

Il s’agissait d’une situation très dangereuse, et son petit système était poussé à la limite, tant physiquement qu’émotionnellement. Cela la vidait de toute sa force vitale. Puis l’une des infirmières a eu une idée incroyable, révolutionnaire à l’époque. Elle a pris la jumelle en bonne santé et l’a placée à côté de sa sœur en détresse.

L'histoire d'un câlin qui a changé la médecine :c’est assez adorable à admirer

Ce qui s’est passé ensuite doit être vu pour être cru. La jumelle plus forte a posé son bras sur la plus faible, lui donnant une étreinte ferme et rassurante. L’effet a été immédiat et miraculeux. Vous devez regarder pour comprendre pleinement ce que vous êtes sur le point de voir. C’est tout simplement stupéfiant. Tout le service de néonatologie de l’hôpital a été choqué en voyant la santé de la petite Brielle s’améliorer.

Quand rien d’autre ne fonctionnait – l’expertise des médecins, les nombreuses injections intraveineuses et les grands efforts des infirmières – un simple câlin a accompli le miracle, prouvant que le toucher guérit. Aussi absurde que cela puisse paraître, cette infirmière ingénieuse enfreignait toutes les règles. Jusqu’à ce moment, ses actions n’étaient pas conformes à la procédure standard, et elle risquait son emploi, sans oublier la prison si quelque chose devait se produire, pour avoir enfreint la politique de l’hôpital. Maintenant que vous savez que les câlins sont puissants, allez-y et étreignez quelqu’un. Vous avez le pouvoir de guérir.

Rate article
Cool News
Add a comment