Les aventures du Husky le plus cool de la planète : cela va faire votre journée

Bébés Mignon

Sherri vivait avec sa famille, son chien de race Malamute, Tonka, et un Husky de Sibérie, Monroe. La maman des chiens avait décidé d’emmener ses animaux faire un tour en voiture.

Mais malheureusement, les chiens étaient trop excités pour partir en voiture et étaient déjà dans le fourgon.

Les aventures du Husky le plus cool de la planète : cela va faire votre journée

Ses abonnés en ligne avaient quelques suggestions pour permettre à Monroe et Tonka de porter des lunettes de protection pendant le trajet en van. Cela protégerait les chiens des coups de vent.

Les deux en avaient une paire, mais Monroe était celle qui l’utilisait car elle avait la place près de la fenêtre. Tonka n’était pas très contente de ne pas pouvoir profiter de la brise fraîche et regardait à l’extérieur de la voiture.

Tonka gémissait à l’arrière du van car elle était attachée à la voiture et ne pouvait pas profiter de la belle vue. Puis, en voyant sa fratrie se plaindre du siège parfait, le beau Husky décida de laisser un peu d’espace au Malamute près de la fenêtre.

Cet arrangement de sièges leur permit de regarder dehors et de sentir la brise pendant le trajet. Toutefois, en premier lieu, le trio décida de sortir faire une promenade à quelques distances de chez eux, près d’un lac. Ils devaient donc voyager dans leur van.

Les aventures du Husky le plus cool de la planète : cela va faire votre journée

Les chiens étaient très excités lorsqu’ils furent près du lac. Ils savaient qu’ils allaient bientôt sortir. Donc, Sherri gara le van et emmena les chiens se promener dans le champ verdoyant près du lac.

Après la belle promenade, les deux sont retournés à la voiture et ont apprécié leur trajet retour. En revenant, Monroe occupait la place près de la fenêtre et voulait sentir la brise fraîche pendant le trajet.

Rate article
Cool News
Add a comment