En raison de la pauvreté, une grand-mère de 97 ans avait manqué le bal de fin d’année : regardez ce que sa petite-fille a fait

Coin Positiv

Une femme a pris la décision d’agir après avoir découvert que sa grand-mère avait manqué de nombreuses expériences amusantes de son enfance.

Cela incluait s’asseoir sur les genoux du Père Noël et aller au bal. Elle a surpris sa grand-mère avec une couronne et une invitation spéciale, en revanche.

La famille d’Helen rencontrait des difficultés financières, surtout lorsque son père a perdu son emploi à l’usine.

En raison de la pauvreté, une grand-mère de 97 ans avait manqué le bal de fin d'année : regardez ce que sa petite-fille a fait

Helen n’avait que de l’admiration et de l’amour pour sa belle grand-mère lorsqu’elle a eu une idée fantastique. Mais, en tant qu’enfant, elle a également traversé d’autres épreuves.

Après avoir découvert qu’elle ne pouvait pas suivre le rythme des autres élèves, Helen a affirmé se sentir déplacée et a décidé de quitter l’école.

Elle s’est mariée avec Lionel Vallière, un charpentier, un an plus tard, en 1940. Le couple heureux a eu trois enfants : deux filles et un fils, qui ont ensemble vécu une vie merveilleuse.

En raison de la pauvreté, une grand-mère de 97 ans avait manqué le bal de fin d’année : regardez ce que sa petite-fille a fait.

Elle a dû trouver du travail dans le département de couture d’un grand magasin.

Helen a remarqué que son mari n’aimait pas danser, quelque chose qu’elle aimait passionnément malgré leur mode de vie actif.

Helen a assumé de nouvelles responsabilités de grand-mère et arrière-grand-mère à mesure que ses enfants grandissaient et a entrepris des excursions passionnantes au fil du temps.

En raison de la pauvreté, une grand-mère de 97 ans avait manqué le bal de fin d'année : regardez ce que sa petite-fille a fait

Elle s’est assise avec Julie Huddon, sa petite-fille, qui avait toujours été intéressée à en savoir plus sur la vie de sa grand-mère.

En raison de la pauvreté, une grand-mère de 97 ans avait manqué le bal de fin d’année : regardez ce que sa petite-fille a fait.

Julie a soutenu que sa grand-mère avait vécu une vie difficile et avait de nombreux souvenirs désagréables.

Lorsque Helen s’est assise pour la première fois sur les genoux du Père Noël en 2018, Julie a remarqué que le visage d’Helen s’est illuminé.

Peu après, Julie se souvint qu’un membre de la famille lui avait suggéré de dresser une liste de choses à faire pour sa grand-mère.

En raison de la pauvreté, une grand-mère de 97 ans avait manqué le bal de fin d’année : regardez ce que sa petite-fille a fait.

Julie a adoré l’idée car elle savait tout ce qu’Helen avait traversé au cours de sa vie.

Julie, qui était très proche d’Helen, voulait faire quelque chose pour rendre les dernières années d’Helen plus agréables.

Julie a visité la Pilgrim High School, où son fils Evan Huddon, 19 ans, était élève, et a parlé avec Gerald Habershaw, le directeur.

Heureusement, elle a réussi à convaincre Habershaw de permettre à Helen et à elle-même d’aller au bal avec le jeune Evan.

Peu après, elle a agréablement surpris sa grand-mère en lui offrant une magnifique couronne et une carte rose pleine de pensées qui l’invitait à une soirée enchantée.

Helen a été émue par la “proposition” passionnée de sa petite-fille et a accepté immédiatement. Julie est ensuite allée acheter une magnifique robe lilas pour sa grand-mère.

Le 24 mai 2019, un tram a conduit Julie, 48 ans, et son cavalier au bal, Helen, 97 ans, à la Pilgrim High School.

Helen portait une belle robe et a échangé ses talons hauts contre une paire confortable de chaussures pour pouvoir exécuter facilement ses danses préférées.

Les dames ont été conduites sur la piste de danse, portant des corsages identiques, où Helen a dansé sur les notes du Cha-Cha Slide, du Cupid Shuffle et du Hully Gully, une danse en ligne des années 60.

Rate article
Cool News
Add a comment