Un homme construit une maison sur un petit lac avec un trou de pêche dans le salon

Dans le monde d’autrui

Quand on a dit à cet homme qu’il ne pouvait pas pêcher dans son endroit préféré, il a décidé de montrer à tous qui était le patron en pêchant là quand même.

Il a fait cela pour prouver qu’il était le maître.

Nous avons tous des activités que nous aimons faire pendant notre temps libre, mais la question est : jusqu’où es-tu prêt à laisser ces intérêts dicter le cours de ta vie ?

Un homme construit une maison sur un petit lac avec un trou de pêche dans le salon

La passion de cet homme est finalement devenue si importante pour lui qu’il l’a non seulement transformée en une source de revenus supplémentaire, mais a réorganisé sa vie entière pour la poursuivre.

Un homme de l’Oklahoma a pris la décision consciente de construire sa maison de manière à ce qu’elle tourne autour des activités qui lui étaient les plus importantes.

Paul Phillips est un constructeur de la région de Skiatook qui, au cours de sa carrière, a créé plusieurs structures résidentielles.

Un homme construit une maison sur un petit lac avec un trou de pêche dans le salon

Pendant le temps passé à aider les autres à construire leur maison, il a eu l’illumination qu’il pouvait aussi construire la maison de ses rêves pour lui-même.

Puisqu’il aurait sa propre maison, il pourrait se consacrer à sa passion chaque fois qu’il en aurait envie, jour et nuit.

Quel genre de passion un homme devrait-il avoir pour s’investir autant ? La pêche. Paul a aussi un lac préféré : le lac Oologah.

Il se rendait souvent dans la région du lac qu’il préférait, et y passait de nombreuses heures à faire les activités qu’il aimait le plus.

Ce fut une nouvelle décevante quand on lui a récemment dit qu’il ne pouvait plus pêcher à son endroit.

Un homme construit une maison sur un petit lac avec un trou de pêche dans le salon

Dans une interview avec les médias locaux, il a déclaré : “Un jour, j’aurai mon propre endroit et personne ne pourra me dire que je ne peux pas pêcher là”.

Après avoir décidé de mettre en pratique ses idées, il a choisi d’acheter un terrain, puis a emprunté une pelle mécanique pour creuser un étang pour son usage personnel.

Après avoir construit son étang, il a fait appel à un constructeur pour apporter les touches finales à sa maison.

L’espace de vie dans la maison était d’environ 1850 pieds carrés, avec trois chambres, des salles de bains et un grand salon avec une disposition non conventionnelle par rapport au reste de la maison.

Le plancher du salon avait un trou significatif qui pouvait être ouvert.

Un homme construit une maison sur un petit lac avec un trou de pêche dans le salon

Un trou large d’environ quatre pieds a été creusé à côté de la cheminée afin qu’il n’ait pas à sortir du confort de sa maison pour jeter sa ligne dans l’étang.

Cela lui a permis de pêcher sans jamais quitter le confort de sa maison. Ses voisins étaient complètement surpris par le niveau d’engagement qu’il a montré.

Il a dit aux journalistes : “La dame d’à côté aime pêcher, et cette dame attend impatiemment le printemps pour entendre chanter les grenouilles”.

Le menuisier que M. Phillips a embauché a noté que, bien qu’il n’ait jamais fait quelque chose de semblable auparavant, il a apprécié l’occasion de participer au projet.

En plus du salon, la maison dispose d’une terrasse dans la cour arrière où lui et ses amis peuvent se réunir pour des fêtes de pêche.

Paul est enthousiaste à propos de toutes les possibilités pour sa nouvelle maison. L’homme laborieux n’en est qu’au début de l’engagement exigeant qu’il a pris.

Il a pour objectif à long terme de vendre sa maison à la fin et d’en acheter une plus spacieuse. Il imagine une maison avec plus d’espace, un étang avec plus d’eau et des poissons de plus grande taille.

Paul a quelque chose à nous apprendre de cette situation. Si vous pensez que vous ne verrez jamais vos objectifs se réaliser dans cette vie, créez vos propres opportunités.

En construisant la maison dont il profite maintenant, Paul a clairement démontré qu’il adhère aux idées qu’il défend.

Vous le trouverez probablement en ce moment même en train de lancer une ligne dans son salon.

Comme cette maison était déjà si merveilleuse, nous ne pouvons même pas imaginer à quel point la prochaine maison sera meilleure. Amuse-toi bien, Paul, à pêcher !

Rate article
Cool News
Add a comment