Ce médecin extraordinaire chante ‘Joyeux anniversaire’ à chaque nouvelle naissance

Coin Positiv

Il y a un médecin à Pittsburgh qui ne ressemble pas aux autres. En quoi est-il différent ? Le Dr Carey D. Andrew-Jaja travaille à l’hôpital Magee Women à Pittsburgh, en Pennsylvanie, et il apporte certainement une touche de célébration à l’instant magique de la naissance d’un bébé.

Le Dr Andrew-Jaja vit sa vie selon la devise : “Affronter chaque rencontre avec un sourire et une chanson dans le cœur”. Comment cela se traduit-il dans une salle d’accouchement ?

Les nouvelles mamans et les nouveaux papas ont découvert la devise du médecin grâce à une expérience unique. La naissance d’un bébé est un moment émouvant, bouleversant pour les nouveaux parents qui voient leur enfant pour la toute première fois. Alors qu’il aide à mettre au monde l’enfant, il met sa devise en pratique. En fait, il espère transmettre ce message à chaque être humain qu’il rencontre ou qui entre dans ce monde.

Ce médecin extraordinaire chante 'Joyeux anniversaire' à chaque nouvelle naissance

Devinez comment il répand la joie ? Lorsque le bébé naît, le Dr Carey et son personnel chantent ‘Joyeux anniversaire’ pour le nouveau-né. C’est une chanson chantée dans le monde entier pour les anniversaires et qui célèbre la naissance d’une personne. Quoi de plus naturel et spécial que de chanter cette chanson le jour même de la naissance d’un enfant ?

Sa devise est partagée avec le nouveau-né alors qu’ils commencent leur nouvelle vie avec une chanson dans leur cœur. Ce qui le lie aux enfants, c’est que sa chanson est la première qu’ils entendent ! Cette tradition a commencé avec lui, mais elle s’est répandue en popularité alors que les nouveaux parents, son personnel et toute la salle d’accouchement se mettent à chanter en rejoignant les proches pour partager ce moment spécial.

Ce médecin extraordinaire chante 'Joyeux anniversaire' à chaque nouvelle naissance

Il s’agit certainement d’un anniversaire que les parents n’oublieront pas, car leur bébé est honoré d’une sérénade. Cela permet non seulement de créer un lien entre le médecin et le bébé, mais aussi de renforcer le lien avec la mère. Habituellement, une salle d’accouchement est solennelle, en attente de nouvelles, et ce moment de chanson ajoute un élément de joie. Les médecins qui célèbrent avec la famille et font partie de cette occasion joyeuse reflètent bien cette tradition inhabituelle.

Rate article
Cool News
Add a comment