Oh, les joies et les pressions de la parentalité, hein ?! Courir partout comme une poule sans tête, essayer de nourrir, habiller, éduquer et jouer avec vos fils et filles les plus proches et les plus chers, tout en jonglant avec un emploi qui rapporte le pain à la maison ! Lorsque votre vie est constamment un véritable chaos, sans fin en vue, il peut être difficile de trouver un équilibre. Surtout s’il y a pas moins de cinq enfants dans votre tribu !
Pour Lauren, une fillette de 10 ans, son père est tout pour elle – il semble simplement que les heures de la journée ne sont jamais assez nombreuses pour passer du temps avec lui. Il travaille beaucoup pour subvenir aux besoins d’une si grande famille – et comme nous le savons tous, les choses peuvent parfois devenir un peu folles. Lauren aimerait que son père puisse passer plus de temps avec elle – et lui aussi le souhaite. Quaker a décidé d’intervenir et d’organiser quelque chose que la famille n’oubliera jamais.
Lauren est obsédée par la danse et elle fréquente des cours depuis un très jeune âge. Avec un nouveau spectacle à venir, elle a dû fournir un effort supplémentaire pour se préparer – mais rien de comparable à ce que son père devait faire ! Michael était sur le point de vivre le choc de sa vie – mais un choc qui rapprochera incontestablement père et fille encore plus qu’ils ne le sont déjà.
Le duo est interviewé dans la vidéo ci-dessous sur ce qu’ils aimeraient changer dans leur relation, et touchant – ils ont tous les deux dit qu’ils voulaient passer plus de temps ensemble. Eh bien, c’est exactement ce que Quaker a organisé – et ce qui se passe ensuite vous fera fondre le cœur !
Le jour du spectacle de danse arrive, la mère de Lauren essaie désespérément de joindre Michael au téléphone, mais elle est constamment redirigée vers la messagerie vocale. Plusieurs textos plus tard, il n’y avait toujours aucune nouvelle indiquant qu’il allait se présenter pour la journée spéciale de sa fille. Encore une fois, le travail se met en travers de la famille.
Il y avait toujours une place vide dans le public lorsque les lumières se sont éteintes et que Lauren est montée seule sur scène. Et bien que Michael ait réussi à envoyer un bref texto pour dire qu’il était en chemin – il semblait qu’il n’allait pas y arriver, alors que Lauren commence sa routine devant sa mère, ses professeurs et le reste de l’école. Mais pas de papa.
Mais ne nous gâchons pas la surprise. Regardez cette merveilleuse vidéo ci-dessous pour voir ce qui s’est passé ensuite et partagez-la avec votre famille et vos amis – parce que la vie est courte et c’est toujours le bon moment pour dire à quelqu’un qu’on l’aime !