Pour les nouveaux parents, être séparé de leur nouveau-né peut être vraiment difficile. Mais les factures doivent être payées, et six semaines après la naissance de Jack le 6 décembre 2014, la nouvelle maman Priscilla est retournée travailler les soirs et les week-ends. Mais être loin de son bébé lui brisait le cœur.
C’est alors qu’Eric a commencé à rester à la maison. Et comment a-t-il maintenu Priscilla au courant de comment son bébé se portait ? De la manière la plus amusante possible ! Au lieu de se contenter des moyens conventionnels tels qu’un simple appel téléphonique ou une vidéoconférence, il est allé plus loin et a “dubsmashé” avec son bébé, puis a envoyé les vidéos à Priscilla pour la tenir informée et lui arracher un sourire.
Ces vidéos qu’il a créées n’étaient pas une occurrence rare ; il en a fait une tous les jours ! Du moment où il donnait à manger à Jack du brocoli aux tâches quotidiennes à la maison avec le bébé, chaque tâche ordinaire devenait amusante grâce à ses vidéos “dubsmash” quotidiennes qu’il créait.
Il a vraiment emprunté la voie créative pour tenir maman informée et la faire sourire dans leur lien grandissant père-fils. La vidéo est une compilation des clips d’Eric de 2015, et ne soyez pas surpris d’entendre la voix de Steve Irwin, Justin Timberlake ou même des chansons d’Aladdin de Disney. Comme vous pouvez l’imaginer, Priscilla était aux anges en recevant ces clips vidéo.
Lorsque les vidéos ont été mises en ligne sur YouTube, elles sont devenues virales, de nombreux spectateurs appréciant la manière dont la première année d’Eric en tant que père est célébrée. En parlant à Today.com, Eric a déclaré qu’il s’était éclaté en passant toute la journée avec son fils et qu’il avait bien créé des liens avec lui.
Nous disons bravo à Eric d’avoir transformé cela en un moment amusant et d’avoir réussi à rendre les corvées du quotidien amusantes même avec un bébé en remorque.