Les choses que nous faisons tous les jours aujourd’hui et qui étaient folles il y a 40 ans: une histoire amusante

Bébés Mignon

Imaginez un monde où publier des selfies de salle de sport, avoir des cheveux colorés et envoyer des SMS étaient inconnus. C’est un voyage dans le passé alors que nous explorons les choses qui n’existaient pas il y a 40 ans avec ce clip vidéo nostalgique de Rhetty from History, un utilisateur en ligne connu pour ses clips réconfortants du passé. Le monde était différent dans les années 80, et c’est étonnant de voir à quel point nous sommes arrivés loin.

Dans les années 1980, l’exercice était une chose, mais pas comme aujourd’hui. Les gens étaient intéressés par les cours de Jazzercise, en portant des justaucorps serrés, mais il n’y avait pas de médias sociaux pour poster ces moments d’entraînement. Imaginez prendre des photos Polaroid à la salle de sport et les montrer au travail ou à l’école. Des traqueurs de fitness ? Inexistants. C’était une époque plus simple mais pas aussi pratique qu’aujourd’hui.

Avance rapide jusqu’à aujourd’hui, et vous verrez des enfants appréciant une poche de compote de pommes, bien loin de la cuillerée dans un pot il y a 40 ans. Vous souvenez-vous des jours où on cirait les sols en linoléum ? C’était un vrai défi jusqu’à ce que Swiffer entre en scène en 1999, rendant le nettoyage un jeu d’enfant.

Les choses que nous faisons tous les jours aujourd'hui et qui étaient folles il y a 40 ans: une histoire amusante

Tous les quelques années, une nouvelle mode fait fureur dans le monde. Il y a quelques années, c’étaient les toupies. Mais autrefois, le luxe de ces jouets n’était pas là. Les enfants tapotaient simplement leurs crayons sur les bureaux pour agacer leurs enseignants. C’était une époque de plaisirs simples et de créativité.

FaceTime ? Une chose du futur. Rester en contact avec ses proches signifiait passer du temps en face à face avec eux. C’est incroyable comment la technologie a comblé l’écart, rapprochant les familles, peu importe la distance.

De nos jours, il est courant de voir des gens arborer des couleurs de cheveux folles. Il y a 40 ans, c’était une vue réservée aux rockeurs punks rebelles. C’est un témoignage de l’évolution des temps, permettant l’expression de soi de manière colorée et vibrante.

L’excitation des fêtes de révélation du sexe était absente il y a 40 ans. La révélation du sexe se produisait lorsque le bébé naissait, bien avant les échographies perfectionnées qui offrent désormais de nouvelles façons créatives d’annoncer le sexe d’un bébé.

Enregistrer un clip vidéo est un jeu d’enfant aujourd’hui avec nos téléphones portables pratiques. Mais dans les années 1980, les gens devaient transporter de gros magnétoscopes VHS sur leurs épaules. C’est incroyable comment la technologie s’est miniaturisée, rendant la vie plus pratique et connectée.

Les choses que nous faisons tous les jours aujourd'hui et qui étaient folles il y a 40 ans: une histoire amusante

Les SMS sont maintenant naturels, mais il y a 40 ans, cela impliquait d’écrire une lettre ou de passer un mot en classe. Cela contraste avec la communication instantanée d’aujourd’hui, montrant à quel point nous sommes arrivés loin dans le maintien de la connexion.

Alors pourquoi ne pas prendre un moment pour partager cet article ? Parce que c’est un beau voyage dans le temps, un voyage nostalgique pour apprécier les commodités d’aujourd’hui et se remémorer les temps plus simples d’autrefois. Cela célèbre le progrès, l’innovation et l’esprit humain qui aspire continuellement à une vie meilleure et plus confortable.

Rate article
Cool News
Add a comment