Les animaux montrent combien d’amour ils sont capables de donner dans une vidéo documentant une série de retrouvailles affectueuses entre les humains et leurs amis à fourrure, et parfois pas si poilus.
Deux chevaux ont été amenés à l’hôpital pour dire au revoir à un vétéran du Vietnam. Le vœu mourant du vétéran était de voir une dernière fois ses chevaux préférés. C’était un adieu touchant.
Un chien nommé Smoky a été réuni avec le vétérinaire qui a sauvé sa vie après avoir failli mourir dans un incendie. Il sautait partout et léchait le visage du médecin.
Même les poules peuvent nouer des liens forts. C’était incroyable quand une poule s’est précipitée pour arrêter la voiture de son amie pour lui dire bonjour. Une fois la porte ouverte, elle est montée à l’intérieur pour saluer son amie.
Il y avait un plongeur qui s’était lié d’amitié avec un poisson qui la reconnaissait et la rejoignait à chaque fois qu’elle plongeait. C’était une amitié belle et inattendue.
Après les explosions à Beyrouth, une femme ne pensait jamais revoir son chat. Quand elle a retrouvé son animal de compagnie, elle était en larmes et ne pouvait pas croire sa chance.
Même les animaux sauvages tels que les loups, les tigres et les lions sont capables de montrer leur amour comme les humains. Il existe des liens significatifs partout ; même le temps passé séparément ne le changera jamais.