On pourrait se retrouver à danser seul dans le salon pour plusieurs raisons. Vous pourriez simplement rentrer chez vous après une longue journée de travail, ou peut-être voulez-vous simplement profiter au maximum de votre journée de congé.
De toute façon, qui n’aime pas danser sur ses airs préférés ? C’est précisément ce que nous voyons cette femme faire : elle profite simplement de sa journée en écoutant de la musique. Elle peut apprécier l’expérience, mais ce sentiment n’est pas partagé par tout le monde.
La maman profite de sa journée. Son apparence visuelle représente parfaitement son humeur : des couleurs claires pour de bonnes vibrations ! Elle porte un t-shirt jaune avec des rayures blanches, un jean bleu clair et des chaussettes sans chaussures.
Après l’avoir observée quelques instants, la caméra se déplace vers la droite, nous montrant quelqu’un qui vit une expérience très différente. Deux yeux jaunes pleins de ressentiment fixent la caméra alors que son chat révèle ses sentiments.
Tout chez l’apparence de ce chat crie “Je déteste ça”. Avec une légende appropriée, l’écran affiche “Je déteste danser”. Il refuse même de regarder sa maman, préférant fixer la caméra et regarder dans votre âme.
La caméra revient brièvement vers la maman, puis se tourne à nouveau vers le chat. Son humeur s’est-elle améliorée ? Non, il est toujours extrêmement agacé par la situation dans laquelle il se trouve. À ce moment-là, il est l’incarnation parfaite de l’expression “chat grincheux”.
Voir comment ce chat réagit à sa mère en train de danser est assez drôle. Vous êtes sûr d’éclater de rire en voyant la moue sur son visage ! Peut-être n’a-t-il pas aimé son choix de musique ? Quelle que soit la raison, cette vidéo vaut le détour.