Si seulement nous pouvions tous être aussi patients que ‘Bailey’ le Golden Retriever, le monde pourrait être un endroit meilleur ! Le chien aimant permet à un minuscule chaton de littéralement l’utiliser comme oreiller pour faire la sieste.
Un adorable chat de couleur orange clair et blanc se trouve sur le dos d’un Golden Retriever fatigué nommé ‘Bailey’ pour sa sieste de l’après-midi. Le chien est couché sur le ventre sur le lit tandis que le chat se déplace toutes les dix secondes.
Il commence sur le dos du chien, puis le chaton se déplace vers la patte intérieure de Bailey sur le côté de son nez. Le mignon petit chat essaie de dormir tout le temps, tout comme le chien.
Il semble que le chaton dort beaucoup plus que le chien car il ne cesse de se déplacer, réveillant Bailey. Le chien attentionné halète bruyamment tandis que le chaton dort comme un bébé.
De temps en temps, un œil du chien s’ouvre. Parfois, le chaton ouvre les deux paupières pendant quelques secondes, mais il se rendort aussitôt, sachant que Bailey veille à sa protection.
Bailey est très protecteur envers le petit chaton, et parfois il est difficile de voir précisément où se trouve le chaton car leur pelage se ressemble. Il est incroyable que Bailey soit si content de laisser le chaton être confortable à ses dépens.
Les deux partagent le lit de leur propriétaire pour une sieste d’après-midi dans une scène réconfortante d’amitié. Bailey possède de véritables qualités parentales d’amour et de préoccupation pour son copain chaton endormi !